ARADEI CAPITAL

Dans le cadre de sa stratégie de diversification et de sa stratégie E&S, Aradei Capital a signé un partenariat stratégique dans le secteur de la santé privée au Maroc pour le développement de 7 cliniques privées à travers différentes ville du Royaume
En Septembre 2021, Aradei Capital rejoint Akdital Immo, une joint venture créée par Akdital Holding et BFO Partners. En Janvier 2022, Aradei concrétise sa prise de participation majoritaire à hauteur de 51% dans la joint venture AKDITAL IMMO qui envisage un programme d’investissement de cliniques privées d’environ 1 milliard de dirhams sur 2021-2023. Ces investissements offriraient une capacité de 900 lits situés sur 7 villes à travers le Maroc : El Jadida (ouverte en juin 2021), Tanger, Agadir, Salé, Safi, ainsi que deux autres villes en cours d’étude.
Ces établissements de santé sont loués par AKDITAL IMMO à AKDITAL Holding au titre de contrats de bail long terme.
Cliniques privées
Lits
Surface GLA
Investissements
La livraison de quatre établissements de santé en 2022 (Agadir, Tanger, Safi et Salé), représentant une surface SHON de près de 63.000 m², porte à cinq les établissements de santé opérationnels de la joint-venture Akdital Immo, pour un total de 80.000 m² de GLA à fin 2022.